Pour ce nouveau concert de kaos Karma, dont le 3ème vinyle devrait sortir cet été, une nouveauté: la présence de Christopher Mc GHEE à la batterie..
Voici donc une nouvelle formation en trio, Fabio au chant, Pits à la basse, Christopher aux drums et bien sur les séquences qui tournent en fond.
Avec l’arrivée du nouvel album, toujours dans un registre original, post blues, neo rock, entre Suicide, Elvis et les Troggs, nous nous attendions à écouter de nouveau morceaux, et ce fut le cas pour toute la deuxième partie du morceau..
Pour ce nouvel album Kaos Karma a su s’entourer de musiciens venus d’une lointaine contrée : le Japon, avec Kawabata Makoto (Acid Mother Temple), Ono Ryoko (Sax Ruins) et A Qui Avec Gabriel.
Le set fut plus énergique que les précédents avec la venue de Christopher à la batterie. Mélange de rock’n’roll, voir rockabilly (Astral Assassin) , de sonorités et break électro (Tell them), une ballade (Milonga avec des samples de la voix enchanteuse de Aqui avec Gabriel) et pour finir un opus de 11 minutes : 11:43, morceau psychédélique qui n’est pas sans rappeler certains morceaux de Gong.
Le groupe devrait bientôt s’entourer d’un guitariste et prépare un show visuel pour les concerts à venir…
Une affaire à suivre…